ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


05/04/2008

Atelier de peinture


Voici enfin une initiative destinée à nos tout-petits si souvent oubliés : je trouve ça génial, car j'étais moi-même à la recherche d'un endroit où emmener Timothé pour faire des activités créatives...

COMMENTAIRE DU 15/03/08
Vous êtes venues nombreuses ! Bravo ! et l'atelier fut une réussite : tous les enfants ont participé, même les plus jeunes (18 mois) , avec l'aide de leur maman...

Voici quelques photos...Timothé aussi, lui qui est d'habitude réticent lors des activités collectives : il y a trouvé son compte, et était fier de sa réalisation qu'il s'est empressé de montrer à son papa.

Merci à Françoise et au Centre social pour cet atelier...

2 commentaires:

lili a dit…

quelle bonne idee mais quelle frustration quand on est une maman qui travaille :(

Anne a dit…

Oui, c'est vrai : j'ai la chance de ne pas travailler le jeudi, alors ça tombe bien pour moi, mais je comprends ta réaction. J'ai rencontré le même problème quand je cherchais des séances de baby gym (horaires difficilement compatibles avec mon emploi du temps !)