ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


08/11/2008

Conférence "Signe avec moi" le 14 novembre

Si vous voulez en savoir plus sur le concept "Signe avec moi", profitez de cette conférence organisée par l'association "Bien Naître et Grandir".

Signe avec moi est un mode de communication qui encourage et facilite la communication entre les parents et leur bébé, avant même qu'ils ne sachent prononcer leurs premiers mots.

C'est Marielle Lachenal, animatrice d'ateliers "signe avec moi" et médecin, qui animera la conférence.

Lieu : MNEI, 5 place Bir-Hakeim à Grenoble (entrée porte latérale droite)

Horaire : 20h30

Tarifs : 6 € (non-adhérents), 4€ (tarif réduit), gratuit pour les adhérents.

Contact : Edith au 04 76 55 08 02 OU Laurent au 04 76 53 56 91

Cliquez pour en savoir plus sur...

Les ateliers Signe avec moi.

Bien naître et grandir.

0 commentaires: