ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


19/11/2008

Sondage : ateliers Arts du Spectacle

L'association Créabulle a pour projet la création d'ateliers de découverte des arts du spectacle : théâtre, expression corporelle, danse, marionnettes, maquillage, clown, masque...pour enfants de 3 à 6 ans.

Ces ateliers débuteront en avril 2009. Ils seront accessibles aux enfants en situation de handicap et se dérouleront par groupes de 10 enfants environ.

Afin de répondre au mieux aux attentes des parents, elle souhaiterait connaître votre avis sur :

- le tarif :
Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour ce genre d'atelier ? (pour 2h de cours).

- les horaires :
Quel horaire vous conviendrait le plus?
Mercredi matin ou après-midi ? Samedi matin ou après - midi ?

Si ce genre d'activité vous intéresse, donnez votre avis en cliquant sur "commentaires" ci-dessous...

Cela aboutira certainement à la création d'un nouvel atelier pour nos p'tits bouts ! Alors ça vaut le coup de prendre un peu de temps...

Pour découvrir l'association, consultez le blog de Créabulle, qui organise par ailleurs des anniversaires et des spectacles.

4 commentaires:

Caroline a dit…

Oui, ca semble interessant.
Je pense que je serai prete a payer entre 5 et 10 euros pour un atelier.
Pour moi le matin marche mieux, car l'apres-midi il y a la sieste. Mais le temps de tous decoller, il ne faut pas que ca commence trop tot non plus...
Merci !

Anonyme a dit…

c'est une bonne idée, en effet le prix et les horaires, au delà du contenu pédagogique bien sur, comptent.. entre 5 et 10 euros me parait raisonnable, (inscription à l'unité de préférence ce qui sous entend une pédagogie adaptée) quant aux horaires, le matin de préférence (mercredi et samedi) car l'après midi la sieste peut durer jusqu'à 17h.

bonne journée!
Catherine

Anonyme a dit…

J'ai une préférence pour le mercredi matin, puisque je ne travaille pas ce jour-là. Le week-end on fait plutôt des sorties en famille...
Et à 3 ans, mon petit garçon est encore un gros dormeur : pas moyen de faire quoi que ce soit à l'extérieur après la sieste!

Comme Catherine, je serais intéressée par un système à la carte (pas forcément une inscription à l'année) -ou sous forme de stage.

creabulle a dit…

Je vous remercie de vos réactions, le projet est toujours à l'étude, la formule stage en effet est pas mal. Sur les vacances par exemple sous sur quelques mercredis de suite.
Je vous tiendrai informer dès que ça se débloque.