SUPER ! selon ma fille Lola, 6 ans. Nous y sommes allés le 24 mai.
Nous avons trouvé que la route était mal indiquée, aucune pancarte. Nous avons dû demander notre chemin.
Nous avons trouvé que la route était mal indiquée, aucune pancarte. Nous avons dû demander notre chemin.
Cliquez ICI pour plus de renseignements sur le parc et l'itinéraire.
Nous avons tout d'abord mangé notre pique-nique sur des tables ombragées. Sinon, je sais qu'il y a une sorte de restaurant mais je ne connais ni la carte, ni les prix. Nous y avons pris des glaces après l'effort : 3 euros chacune !
Nous avons 2 filles : Flora, 2 ans 1/2 et Lola, 6 ans.
La petite s'est amusée dans le Coin des Petits Indiens : toboggan, balançoire, tunnel suspendu, filet etc. Tout ça à environ 60 cm du sol donc l'évolution se fait seul ou avec l'aide des parents.
La grande, qui y allait pour la 1ère fois et qui n'est pas très téméraire, a fait le parcours kids qui est auto-assuré. Il suffit de passer ce qu'ils appellent un petit "chariot" dans le fil conducteur et la sécurité est assurée du début à la fin du parcours. Super pour les parents anxieux ;) !
Un conseil toutefois : soyez un adulte par enfant. Je n'aurais pas pu gérer les 2 filles toute seule.
Ma fille a adoré et a fait les 2 parcours kids plusieurs fois de suite. Pour info, les "kids" doivent évoluer à environ 2m du sol.
La prochaine fois, elle passe au parcours supérieur et elle devra s'assurer seule à l'aide de 2 mousquetons, à décrocher et raccrocher UNIQUEMENT l'un après l'autre. Les surveillants sont là pour tout expliquer !
La présence d'un adulte est cette fois vivement conseillée !
De plus, toutes les personnes travaillant sur le site sont très accueillantes !!!
Sur la route du retour, nous nous sommes arrêtés au Fort Saint-Eynard pour y voir le panorama de Grenoble, malheureusement un peu trop de pollution stagnante...
Consultez la liste des accrobranches référencés sur Mômes à Grenoble, et n'hésitez pas à nous parler de ceux que vous connaissez !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire