ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


16/09/2009

On a testé pour vous ... le rendez-vous des jeux de Vizille

Cette année, je m'étais promis qu'on ne raterait pas le rendez-vous des jeux de Vizille. On avait rendez-vous avec des amis, on en a rencontré d'autres par hasard. Il y avait beaucoup de monde, plein d'enfants bien sûr. Mais il y avait suffisamment de jeux pour que tout le monde s'amuse (jamais plus de 5 minutes d'attente pour essayer un jeu). On a bien sûr profité du magnifique parc du château pour gouter tranquillement. Les enfants ont essayé des tas de jeux différents : jeux d'adresse, de construction, châteaux gonflables, jeux traditionnels... Les papas bricoleurs ont admiré les jeux pour la plupart fabriqués à la main. Les touts-petits n'ont pas été oublié : une tente leur était réservée avec une piscine à balle, un bac à sable, des puzzles. On est resté plus de deux heures (sans dépenser un centime) et puis il a bien fallu rentrer ... à contre-coeur!






Pour ceux qui aurait loupé cette fête, petite séance de rattrapage, le 27 septembre pour Sud Grenoblois en fête. Il y aura des jeux et des structures gonflables à Vizille de 14h à 18h.

Merci à Christophe et Aurélie de m'avoir gentiment prêté leur appareil ou bien fait des photos pour moi (l'étourdie qui part en reportage photos pour le MAG sans prendre ma carte mémoire!!)

0 commentaires: