ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


02/03/2010

Pour vos sorties dans la région lyonnaise...

Me voici depuis 6 mois dans le Nord-Isère : il a fallu quitter les bonnes vieilles habitudes...

*Guetter la sortie mensuelle de SPOT avec sa rubrique récréation, et du hors-série jeune public qui paraît 3 fois dans l'année...

*Feuilleter assidûment le Mini-Zou pour trouver la bonne adresse que je n'avais pas encore testée...

Oui, tout ça c'est du passé (ou presque puisque je suis encore là à vous parler). Je laisse le soin aux quelques mamans qui m'épaulent (et dont vous pouvez faire partie si vous le souhaitez - nous en avons vraiment besoin !) d'être au fait de l'actualité grenobloise ...

C'est donc maintenant l'actualité Lyonnaise que je suis de près, grâce au site internet Bulles de Gones. Des sorties classées par thèmes, un calendrier, une newsletter (plus sérieuse que la nôtre - hum hum), des bons plans avec des places à gagner.
Un site pratique, une mine d'idées...

Ils ont aussi leur version papier, l'équivalent du Récréa Mag que vous trouvez à Grenoble et du Mini Zou... ainsi qu'un hors-série, le Récréa Bulles, un guide annuel avec une tonne de bonnes adresses !

C'est d'ailleurs grace à ce site et à ce guide que nous avons connu Le planetarium de Vaulx-en-Velin, et l'Auditorium de Lyon ...

Un lien à conserver pour organiser vos prochaines escapades lyonnaises !

0 commentaires: