ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


20/09/2010

1, 2, 3... contez à Echirolles!

Les bibliothèques d'Echirolles vous proposent, une fois par mois, des séances contés pour les enfants à partir de 4 ans.

Les prochaines séances se tiendront :
  • le samedi de 15h30 à 16h30 à la Bibliothèque PABLO NERUDA :
    16 octobre :"Contes du grenier"
    27 novembre : "Sur la route..."
    11 décembre : "Vive le vent, vive le vent d’hiver"
    Sénaces assurées par Anne Grelounaud Tél. : 04 76 20 64 51

  • et le mercredi à 10h30 à la Bibliothèque DE LA PONATIERE :
    27 octobre : "Dans mon grenier, j’ai trouvé..."
    24 novembre : "Sur le chemin, j’ai rencontré..."
    22 décembre : "Mon grelot m’a raconté..."
    Séances assurées par Anne Chung et Catherine Bergeron
    Tél : 04 76 40 10 48

0 commentaires: