Marjorie de Mes mains ont la parole propose un cycle de 6 ateliers pour échanger sur le thème de la communication parents/enfants. J'ai eu la chance de rencontrer Marjorie elle est passionnée et passionnante. Si ce sujet vous intéresse n'hésitez pas ...
"Il y a environ un an, la pédiatre Edwige Antier déposait une proposition de loi visant à interdire l'usage des châtiments corporels dans l'éducation des enfants (dont la fessée, entre autres), déclenchant ainsi une vive polémique de la part de nombreux parents et de professionnels de l'enfance.
C'est dans ce contexte agité que "mes mains ont la parole" a décidé d'agir, en créant des temps de rencontre pour permettre aux parents de se rencontrer, et d'échanger, afin d'être soutenus dans leur recherche d'outils éducatifs efficaces et respectueux des enfants. Car si interdire est une chose, encore faut-il donner les moyens aux parents de trouver des alternatives efficaces pour leur permettre de concilier bienveillance et autorité.
Pour participer à ces ateliers, il suffit de s'inscrire ! Vous pouvez également participer aux séances d'information organisées régulièrement (gratuites et sans engagement). Un cycle d'ateliers commence en janvier."
prochaine séance d'information :
samedi 8 janvier à 9h30 à la boutique "le roi Dagovert" 37 rue Nicolas Chorrier à Grenoble
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire