ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


20/10/2011

Cinéma pour les petits (et les plus grands) pendant les vacances


Le Gruffalo
A partir de 3 ans.
Un moyen métrage et plusieurs courts-métrages. On l'a vu et les enfants ont bien accroché (4-5-6 ans).
Au Méliès à Grenoble
A l'Espace Aragon à Villard-Bonnot
Perdu ? Retrouvé!
A partir de 3 ans
La Vence Scène à Saint Egrève
Cheburaska et ses amis
A partir de 3 ans.
Au Méliès à Grenoble
Le vilain petit canard
A partir de 3 ans
A Mon Ciné à SMDH
La Vence Scène à Saint Egrève
Le rêve de Galiléo
A partir de 3 ans
A Mon Ciné à SMDH
Au Méliès à Grenoble
La Vence Scène à Saint Egrève

Pour les plus grands ...
Un monstre à Paris
A partir de 6 ans
Les aventures de Tintin
A partir de 6 ans
Au Méliès à Grenoble
L'ours montagne
A partir de 6 ans
A l'Espace Aragon à Villard-Bonnot
A Mon Ciné à SMDH
Je termine juste avec un petit commentaire : nous avons été très désagréablement surpris par les tarifs ciné de l'Espace Aragon : 8 euros par personne, le même prix que les grands complexes que nous préférons éviter.
Si vous n'avez pas le droit à des tarifs réduits préférez le Méliès ou Mon Ciné ...
Et puis n'oubliez pas le festival du film pour enfant à Vizille
Bonne séances et bonnes vacances!

0 commentaires: