ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


09/01/2008

Boutique-atelier "Matière Première"

C'est mon p'tit bout qui l'a fait !!

Une boutique atelier où venir décorer avec son enfant de jolis objets en porcelaine...
Dès 1 mois : empreintes de pieds, dès 5 mois : empreintes de mains, et dès 1 an : peinture sur objets (bol, horloge, assiette, plats...)
Les petits pourront aussi exprimer leur créativité sur les objets en papier mâché fabriqués par Paulo ou sur des T-Shirts...
Vous pourrez choisir parmi des T-shirts de toutes les tailles (de 1 an à adulte), mais aussi des bavoirs et des bodys ! Pas de danger, la peinture est non toxique !

Mais patience, il faudra revenir quelques jours plus tard pour emporter l'objet, séchage ou cuisson oblige !

Petits commentaires de nos lectrices :

"Salut, moi aussi j'ai pratiqué Matieres Premières, c'est vrai qu'il est super ce magasin, moi j'ai fait l'empreinte de pieds à 1 mois de ma fille Ornella. biz Rosy "
5 novembre 2007

"Bonjour, j'ai emmené samedi mon petit artiste de 16 mois pour faire une empreinte de ses mains et un peu de peinture. Il a adoré ! En plus on a eu plein de conseils sympa de la part de la dame et du monsieur. On y retournera. Merci pour cette excellente adresse !" commentaire Anonyme
7 janvier 2008

Un grand merci aux mamans qui ont accepté que ces photos soient publiées.
Si ces mamans souhaitent recevoir les autres photos que j'ai prises ce jour-là, elles peuvent me contacter sur momagrenoble@gmail.com
Horaires : toute l'année, du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h15 à 19h.

Tarifs :
Comptez environ 15 euros ou plus selon l'objet choisi.
A titre indicatif, le forfait pour la décoration d'un bol (le bol+l'atelier peinture+la cuisson à 980°) coûte 21€.
Pour venir décorer un T-Shirt, comptez 20 €

Matière première
16, rue Lakanal à Grenoble
04 76 46 38 32
Boutique ouverte depuis le 25 octobre 1997... ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A noter, le magasin est fermé jusqu'au 19 aout inclus (nous avons trouvé porte close ce matin, au grand bonheur de mon fils qui a eu droit à 2 tours de manège!)

Anne a dit…

Désolée, je ne peux malheureusement pas aller vérifier toutes les dates de vacances des lieux proposés... merci de l'avoir signalé !!

Anonyme a dit…

Nous avons fait pleins de cadeaux aux papi mamie et tata...
Ambiance agréable,Paulo et sa femme sont vraiment acceuillant et à lécoute des petits.
Un agréable moment à partager avec nos bouchons!