ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


09/01/2008

Réalisation porcelaine

Réalisation de Timothé (19 mois), à la boutique "Matière Première"...
Une très bonne idée cadeau (ici, fabriqué avec mamie, pour offrir à papa et maman pour la fête des pères et la fête des mères), ou un souvenir à s'offrir :

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
moi aussi j'ai pratiqué matieres premieres, c'est vrai qu'il est super ce magasin, moi j'ai fait l'empreinte de pieds à 1 mois de ma fille ornella
biz rosy

Anonyme a dit…

bonjour,
j'ai emmené samedi mon petit artiste de 16 mois pour faire une empreinte de ses mains et un peu de peinture. Il a adoré ! En plus on a eu plein de conseils sympa de la part de la dame et du monsieur.
On y retournera.
Merci pour cette excellente adresse !