ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


02/06/2009

On a testé ... Matière Première

Mercredi dernier nous voilà partis à 3 mamans et 6 enfants de 1 à 4 ans (oui oui! on a peur de rien!) pour aller peindre des assiettes chez Matière Première. On a été accueillis comme des reines (et des rois) par Joëlle, qui nous a guidés, et encouragés toujours avec douceur et gentillesse. Tout le monde a pu peindre, même Margaux qui a à peine 13 mois. Les enfants se sont fait super plaisir et les mamans adorent leurs nouvelles assiettes.






4 commentaires:

marion a dit…

ça a l'air vraiment chouette !
quelle est l'adresse ?

Anne a dit…

Bonjour Marion,
Tu as raison on a oublié de faire le lien sur le billet qui parle de Matière Première... En fait ça se trouve rue Lakanal à Grenoble...

Je corrige l'erreur pour le lien , comme ça tu auras plus d'infos sur la boutique...

marion a dit…

merci !
je pense que je vais aller y faire un tour avec mes p'tits loups...

Anonyme a dit…

j'y suis allé hier avec mon fils de 7ans qui a peint un bol, et celui de 5 mois qui a fait ses empreintes de pieds sur une assiette. Je confirme l'accueil est trés sympa et l'atmosphère détendue. Mon grand a adoré alors qu'il n'est pas très peinture !
Je précise qu'il faut compter 24€ pour un bol, et c'est quand même un budget ! Les empreintes de bébé m'avaient été offertes sous forme de "bon pour" : idée de kdo naissance très chouette !
Je conseille donc cette boutique, ou il y a aussi plein d'idées kdo, pour les grands également : notamment un choix de mobile en papier à suspendre, magnifiques !
Cécile