ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


10/07/2009

Marjorie a testé... La maison de Mademoiselle Ohlala

Souvenez-vous en janvier Caro nous racontait "Mademoiselle Ohlala", le 1er spectacle des Fées du Joli pour les enfants de 3 à 12 mois. Aujourd'hui c'est Marjorie et sa fille qui sont allées voir la 2ème aventure des fées dans "La maison de Mademoiselle Ohlala" pour les 1-3 ans :

"Si j'écris aujourd'hui c'est pour vous faire partager mon enthousiasme pour le spectacle "La maison de Melle Ohlala" présenté par Les Fées du Joli. Avec ma fille de 15 mois, nous sommes allées aujourd'hui à La Bobine située près du marché de l'estacade à Grenoble. Nous sommes arrivées un peu en avance car la pluie m'a fait presser le pas...
Le spectacle était dans une salle à l'étage. Un grand espace devant la scène était libre pour que les enfants puissent s'asseoir. Derrière, des bancs et des fauteuils étaient installés en hémicycle. Ma puce étant trop petite pour rester sans bouger durant un spectacle, nous nous sommes installées dans un fauteuil. Je ne me suis pas amusée à compter mais j'estime qu'il devait y avoir au bas mot une quarantaine d'enfants.
10h30 : le spectacle commence ! Deux fées entrent sur scène... et la magie commence !! Je ne vous dévoilerai pas l'histoire mais sachez que pendant environ 30 à 40 min c'est un enchaînement de chansons (en plusieurs langues), de gags, de jeux de sonorités avec des instruments de musique, de féérie et d'humour pour les petits comme pour les grands d'ailleurs !
C'est un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte. Ma fille devait être une des plus petites de l'assistance et malgré son jeune âge, je l'ai entendue rire et sourire aux pirouettes de ces 2 fées pas comme les autres."

Il y aura d'autres dates à la rentrée... Et un grand merci à Marjorie pour avoir partagé avec nous son expérience ...

0 commentaires: