ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


21/09/2009

Week-end des arts vivants à la Bastille - 3e édition le 26 et 27 septembre

Nouveau pari pour la Bastille : accueillir pendant deux jours les arts vivants et proposer des spectacles au cœur des fortifications, pour que chacun découvre librement et gratuitement différentes formes de création théâtrale...

Bien que les spectacles soient destinés à un public un peu plus grand (à partir de 8 ans), les tous petits pourront probablement profiter de l'atmosphère festive crée par les spectacles de rue.

Il s'agit de :

Samedi, 26 septembre 2009 à 17h30

Do not Panic : Spectacle de rue

Synopsis : Geneviève, Ginger, Cassandra, aujourd’hui le monde a les yeux rivés sur vous... Votre mission si vous l’acceptez : retrouver la Télécommande du Monde ! Une enquête policière burlesque et clownesque à cent à l’heure!

Place Tournadre, durée 1h15, dès 8 ans

Dimanche, 27 septembre 2009 à 16h

Le réveil des vilains : Spectacle de rue, Déambulation sur le site

Synopsis: Dans un premier temps, 3 boîtes à pattes, surmontées d’une tête, déambulent : jeu de cache-cache, ballet de pieds... Ensuite, place aux saynètes ! Les boîtes se posent au sol, s’ouvrent et laissent surgir 3 personnages, à mi-chemin entre des bouffons et une fanfare décatie. Voilà 3 caractères, 3 histoires, 3 gueules cassés prêtes à en découdre. Avec qui ? Avec le reste du monde, entre eux, peu importe!

RDV Place Tournadre, durée 1h30, tout public

Les spectacles sont offerts par la Régie du Téléphérique et la Ville de Grenoble. L’accès en téléphérique est aux tarifs habituels. Les comédiens feront passer «le chapeau» en fin de représentation, si le spectacle vous a plu, vous pourrez leur faire directement un don!

Renseignements : 04 76 44 33 65 / www.bastille-grenoble.com

Pour en savoir plus sur le site de la Bastille, CLIQUEZ ICI, Analia nous raconte sa sortie avec ses filles.... Si vous n'arrivez pas jusqu'en haut, vous pouvez toujours vous arrêter dans le parc du Jardin de ville ...

0 commentaires: