ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


10/11/2009

Exposition Gaston Chaissac

Au départ j'y étais allée pour ME faire plaisir mais il se trouve que Mélisse (4 ans) a adoré cette visite et elle est rentrée à la maison avec l'envie de faire des collages et de la peinture. es peintures, les collages ou les objets peints sont très colorés, simples, accessibles. Si vous voulez avoir une petite idée de ce que peint Gaston Chaissac, hop, un petit tour sur google.

La visite est assez courte, idéale pour une première fois au musée avec un enfant de maternelle. Je regrette juste que les visites commentées et les ateliers soient destinés seulement aux enfants à partir de 6 ans.

Du 31 octobre 2009 au 31 janvier 2010 au musée de Grenoble - Gratuit pour les enfants et 5 euros pour les adultes

2 commentaires:

Anne a dit…

J'aimerais beaucoup que tu ne montres ce que l'expo a inspiré à Mélisse...

Perso, j'aime beaucoup le style et les couleurs !

Anonyme a dit…

Dommage que l'expo soit fini à priori !
Ma fille de 6 ans y est allée avec l'école et plusieures semaines apres elle nous en parle toujours...